À la quête d'un stage dans un cabinet d'avocats 👩🏼💻
Comment trouver un stage en cabinet d'avocats ?
C'est là que la magie de JobWishMaker intervient ! Notre mission : inverser le processus de recrutement 💪
💡Bon à savoir : JobWishMaker n'est pas un simple site de diffusion d'annonces mais un véritable cabinet de recrutement inversé dédié aux membres des cabinets d'avocats.
JobWishMaker a été créé par une avocate et dédié aux candidats souhaitant postuler en cabinet d'avocats. Vous avez la possibilité d'échanger avec JobWishMaker à tout moment du processus et de pouvoir faire un bilan suite à vos entretiens.
En bref : de la chaleur humaine pour vous accompagner dans votre recherche de stage de rêve 🙂
Une seule règle sur JobWishMaker : ne pas se censurer
Ne vous censurez pas sur vos envies d'apprentissage. Expliquez aux cabinets vos objectifs, ce que vous aimeriez apprendre et quelle aide vous allez pouvoir apporter.
Racontez-nous vos expériences (vous n'avez pas besoin de mentionner un employeur, c'est le contenu de vos précédentes missions qui compte), vos réussites, là où vous voulez progresser...
Vous avez un parcours atypique ? N'ayez pas peur de le mettre en valeur ! Dites-nous en quoi c'est une force 💪
C'est en donnant un maximum de détails que vous permettez aux cabinets d'avoir un aperçu de qui vous êtes et de ce à quoi vous souhaitez contribuer pour trouver le stage qui vous inspire !
Concrètement, comment ça marche ?
On parie que vous avez des questions ? Voici la FAQ
Les cabinets vous proposent un rendez-vous. Vous avez parfaitement le droit de refuser cet entretien. Il vous suffira de décliner le rendez-vous via votre espace personnel, le cabinet sera averti et votre identité ne sera pas révélée.
Le cabinet vous propose un rendez-vous par téléphone, en visio ou en présentiel. Il vous propose des dates de rendez-vous. Si vous n'êtes pas disponibles aux dates proposées, vous pouvez informer le cabinet et proposer de nouvelle date.
À l'issue de l'entretien, via la plateforme, vous devez informer JobWishMaker de l'arrêt ou de la poursuite du processus de recrutement.
[en attente finalisation site pour compléter]
Oui, ils sont gratuits pour les candidats.
Vous pouvez contacter JobWishMaker directement via votre espace personnel ou en cliquant ici.