À la quête du poste de secrétaire ou d'assistant(e) juridique dont vous rêvez ?👩🏼💻
Être secrétaire ou assistant(e) juridique dans un cabinet d'avocats
Tous les avocats ont besoin de leur Donna Paulsen comme dans la série Suits.
La secrétaire ou l'assistant(e) juridique est le bras droit de l'avocat. Pour cause : vous êtes un(e) véritable gardien(ne) de l'organisation ! Vous anticipez les besoins, gérez les urgences avec calme et efficacité, et maintenez le cabinet en parfaite harmonie.
Vous êtes le moteur invisible qui permet aux avocats de se concentrer pleinement sur leurs plaidoiries et leurs stratégies.
Autant dire que la demande chez les avocats est plutôt forte ! Ce qui est une excellente nouvelle pour vous car avec le recrutement inversé, vous pouvez facilement taper dans l'œil d'un cabinet et en enchanter plus d'un avec vos expériences et votre personnalité !
C'est là que la petite fée de JobWishMaker intervient !
Une seule règle sur JobWishMaker : ne pas se censurer
Ne vous censurez pas sur comment vous imaginez votre travail d'assistant(e) juridique, vos attentes en termes de prétentions salariales et vos souhaits sur l'organisation de votre travail.
Racontez-nous vos expériences (vous n'avez pas besoin de mentionner le nom d'un cabinet), vos réussites, là où vous voulez progresser..
C'est en apportant un maximum de détails, que vous permettez aux cabinets d'avoir une fenêtre sur qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez afin d'offrir à chaque partie le bon match !
Concrètement, comment ça marche ?
On parie que vous avez des questions ? Voici la FAQ
Les cabinets vous proposent un rendez-vous. Vous avez parfaitement le droit de refuser cet entretien. Il vous suffira de décliner le rendez-vous via votre espace personnel, le cabinet sera averti et votre identité ne sera pas révélée.
Le cabinet vous propose un rendez-vous par téléphone, en visio ou en présentiel. Il vous propose des dates de rendez-vous. Si vous n'êtes pas disponibles aux dates proposées, vous pouvez informer le cabinet et proposer de nouvelle date.
À l'issue de l'entretien, via la plateforme, vous devez informer JobWishMaker de l'arrêt ou de la poursuite du processus de recrutement.
[en attente finalisation site pour compléter]
Oui, ils sont gratuits pour les candidats.
Vous pouvez contacter JobWishMaker directement via votre espace personnel ou en cliquant ici.